Si vous recherchez une plateforme spécialisée en bien-être, vous pouvez faire appel à Sourcedebien-etre.com.

Santiane - YouTube


  Santiane
 - YouTube

Aux salariés, santiane (https://www.youtube.com/user/santiane) conseille de privilégier les mutuelles collectives étant donné les avantages pécuniers qu'elles fournissent en comparaison avec des contrats individuels. Naturellement, il existe la possibilité d’en faire bénéficier ses ayants-droits. Au sein de sa vaste gamme de couvertures santé, Santiane procure des complémentaires santé collectives, concrètement des contrats proposés par les sociétés à l'ensemble de leur personnel. Dès janvier 2016, la nouvelle règlementation permettra aux salariés de bénéficier d'une couverture santé collective.

Santiane est particulièrement vigilant sur la dimension humaine du contrat obsèques. La couverture permet d'aider les proches qu'il s'agisse de l’organisation des obsèques ou de la présence d'aides à domicile. Depuis Aujourd'hui, Santiane vend des assurances prévoyance, dégageant des aides financières destinées à mieux affronter la disparition d’un proche, pour couvrir les frais des obsèques par exemple. Un enterrement peut être onéreux, jusqu'à 10 000 euros. L’assurance obsèques évite aux proches du défunt de financer les obsèques.

Un groupe de collaborateurs mais aussi des compagnies rattachées

La compagnie d'assurances Néoliane n'est autre que la succursale grossiste du Groupe Santiane. C'est un partenaire qui met à disposition différentes garanties santé et prévoyance vraiment abordables. Des tarifs concurrentiels, une assurance de qualité et le choix de produits exclusifs apparaissent comme plusieurs points centraux que Santiane et l'ensemble de ses partenaires tâche d'offrir à leurs membres tous les jours. La grande expertise mais aussi le savoir-faire de l'ensemble des collaborateurs du groupe permettent de mettre à disposition des membres des prestations de qualité concordant avec leurs nécessités et leur budget.

Comment bien choisir sa complémentaire santé

Pour décider de la meilleure complémentaire santé, il est nécessaire d'avoir une idée claire des dépenses de santé de sa famille : consultations de spécialistes, hospitalisation... Il est ensuite plus simple d'étudier les des différents contrats et choisir celui qui prendra le mieux les dépenses en charge. Une fois que vos besoins et ceux de votre famille sont clairs, étudiez les formules des complémentaires santé : des formulaires sur internet permettent d'effectuer une recherche efficace. Au moment de choisir une mutuelle, Santiane recommande aux internautes de bien réfléchir, s'interroger sur leur situation et établir un bilan de leurs besoins.

La complémentaire santé Santiane, leader de la couverture santé

En plus des garanties aux prix les plus bas, les internautes peuvent parcourir une collection de textes d'experts sur tout ce qui a trait aux questions de santé et de protection. Santiane a actualisé, il y a quelques mois, le nouveau site web, disponible désormais depuis tout appareil mobile. L'assureur transforme les offres en en les complétant avec l’assurance décès et obsèques mais aussi la possibilité d’assurer votre chien ou votre chat. Depuis sa fondation il y a déjà 8 ans, la compagnie informe sur toutes les questions d’assurance santé et de prévoyance.

Des couvertures santé pour les seniors et les travailleurs indépendants

Optez pour des options à la carte afin de faire des économies sur vos cotisations, tout en bénéficiant de la meilleure couverture. Par rapport à ses attentes et ses capacités financières, chaque assuré a la possibilité de dénicher facilement une complémentaire santé qui lui convient. Les assurances santé offertes par Santiane rassemblent les mutuelles pour les seniors et les familles, mais aussi des assurances chiens/chats... Santiane s’est dernièrement tourné vers la prévoyance pour aider les sociétaires à faire face aux dépenses au moment de la disparition d’un proche.